Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
25 avril 2009

La reine des cloches

Hello

Sans transition... Plongeon dans le FreeStyle

Un défi sur le forum L'Instant Scrap proposé par notre chère Grenouillette: scrapper notre avatar en y associant notre "cloche attitude".

Un délire intéressant et fun... Ça me convient! Et voilà en plus un défi qui permet de ressortir du matos du fond de mes tiroirs, de jouer avec la peinture et d'utiliser les chutes sans me poser de questions.

019

021

022

024

Mon avatar du moment ;)

025

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton freestyle kawaï... toutes ses couleurs gaies et pimpantes... bref, jadore ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
une page bien déjantée, bravo miss car le défi est placé haut...<br /> Bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité