Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
23 avril 2009

Ce qui compte, c'est l'amour

Hello.

Un petit défi dans la catégorie stektch US sur L'Instant Scrap. Je ne pouvais pas laisser passer un sketch comme ça.

21481410

 

Et voici ma page.

017

Zoom attitude pour vous montrer les fabuleux tampons Florilèges Design acquis à Version Scrap Paris, ainsi que les phrases "Jolie môme, petit coquine et bouille à bisous... La vie est faite de petits bonheurs" issus d'un pack phrases en français chez Hero Arts... Des buzz and bloom peints à la Dabber et rehaussés de stickels, explosion de chutes de rub-ons Atilolou, Prima et Scenic Route. Des embellissements embelliscrap (coin photo) issus de mon stock et une jolie broderie Dame de Kit achetée à Version Scrap Paris, des fleurs Prima. Pour le reste fausse couture, petits points à mains levées.

038

035

020

022

023

024

028

030

Et voilà ce qui compte le plus pour moi: les deux prunelles de mes yeux.

Celles pour qui rien ne passera avant...

027

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
K
trop genial cette page !!!<br /> haaaaaaa c'est donc toi qui a acheter tout les tampons florileges mdr !!!<br /> <br /> bizou a toi
M
Oh lala, ta page est vraiment trop jolie! et j'adore les couleurs! Bravo!!!!
M
J'adore ton interprétation très personnelle de ce sketch! Quel boulot, je suis vraiment en admiration! Merci pour tous les liens sur le blog de mon frangin ;o) Bisous.
M
J'adooooooooooore ta page, elle est remplie d'amour.....<br /> Et j'aime le "Bouille à bisous".... je reprendrai surement cette phrase si douce et plein d'amour comme tu as envers des choupettes et ça fait vraiment du bien de voir ça (plutôt que toujours des mauvaises nouvelles au info!!!)<br /> On devrai lancé un journal avec nos pages, peut être que les gens dérpimeraient moin!! enfin ça c'est un autre débat!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzouillle aux choupettes et à bientôt
M
J'adooore ta page, avec sa foule de détails dont on ne se lasse pas de zieuter! Et tu as bien raison pour tes filles, rien ne vaut nos enfants!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité