Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
21 avril 2009

It's Spring

Hello.

Aujourd'hui une petite page pour le défi que j'ai lancé à ma VES Sandrine.

Il fallait s'inspirer de cette petite robe en gardant le côté printannier et dentelles.

IMG_6848

Voici la page réalisée par Sandrine.

37549134_p

Et voici la mienne finalement nettement plus freestyle/Shabby que celle de Sandrine. Je me suis laissée emporté par les papiers.

006

014

008

013

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
super mimi<br /> La fée
S
tjs un plaisir ces défis avec toi ma cher VES!!!
J
Ben en tout cas ta page est vraiment superbe (j'adore le côté "pimpant" des papiers que tu a choisi ^_^)<br /> <br /> Félicitation aussi à Sandrine qui à réalisée, elle aussi, une superbe page ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité