Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 avril 2009

Häagen Dazs

Hello, voici une petite page réalisée pour LE défi fou, le défi fun, le défi fi des 100LOteuses pour ce mois d'avril.

J'ai demandé à chacune des 100LOteuses de me dire le premier mot qui leur passait par la tête.

Alors sont sortis dans le désordre: famille, soleil, bleu, zinzin, fraise, carotte, amour, pluie, chocolat, zut alors! , feuilles, dragon, frères 


Le défi consistera à:

1. Les mots: famille, zinzin amour, zut alors! , dragon et frères.
TOUS devront se retrouver sur votre page, dont 1 sera ou fera partie de votre titre.

2. Les décos: soleil, fraise, pluie, feuilles.
TOUS aussi devront se retrouver sur votre page (ouuuuuu qu'on va ressortir des trésors de nos fonds de tiroiiiiiiiiiiir). Pour la pluie, vous pouvez bien évidemment utiliser des perles de pluie ou du glossy ou des boutons bleus claiiiiirs.

3. Les couleurs: bleu, carotte et chocolat
TOUTES les couleurs devront (sisisisiii) se retrouver sur votre page.

Un défi chouette qui peut permettre à certaines de sortir de leurs sentiers battus.

Voici ma page.

 

050

 

051

 

053

 

059

 

056

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
N
un petit air kawaii par ici :-)
D
j'aime beaucoup cette page !!!!
S
J'suis vraiment impréssionnée, car le défi était de taille. Bravo de l'avoir relevé et surtout haut la main.<br /> Bisous
J
Carrement géniale ta page j'adooooooooooooore ^_^<br /> <br /> Je vais mettre les instructions de côté pour m'amuser un peu ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
J
superbe t apage, très originale j'aime bcp biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité