Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
11 avril 2009

Je suis FAN aussi

Hello.

Me voici aujourd'hui avec la deuxième page créée avec le kit de Couleur Papier

Un autre homme de scrappé, l'homme de ma vie cette fois.

404

Au départ j'étais partie dans l'idée d'une page très soft et épurée et voilà où je suis arrivée. HUM.
La base est un carton d'emballage que j'ai de ci de là peinturé de Gesso. Quelques papiers déchirés, une petite chute de partition qu'il restait dans mon Tomkat, le transparent utilisé en matage de photo avec un camouflage fleuri des mots qui n'avait rien à voir avec ma photo. Toujours le détourage des éléments de la feuille avec le dragon, une superposition des tampons étiquettes et un petit ajout du "toi pour toujours" de Florilèges et du petit papillon Shadows of color. Trois superbes fleurs Prima que vous pourrez trouver en boutique avec un joli relief. Et puis des rubans pour le côté romantique qui sont agrafés sur la page, un petit nœud en ficelle et un petit brads. Le mot LOVE quant à lui est réalisé avec un reste d'alphabet American Craft et comme je n'avais plus de O j'ai utilisé deux parenthèses pour en créer un.

Zooms

405

406

407

409

411

410

A bientôt pour la suite des réas pour la DT de Couleur Papier.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
S
Très belle page, j'adoooore!
M
En effet, ça m'a l'air d'un kit magnifique, ta page l'est, en tout cas!!! Un très bel hommage pour l'homme de ta vie.Un grand merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir!!! A bientôt.
M
Coucou,<br /> Et bien moi je suis toujours aussi FAN de ce que tu nous réalise chaque jour!!<br /> Merci christal de ta gentillesse et bizzzouillle à ta petite famille<br /> <br /> Bizzzoiullle
M
quelle superbe page !!!!!
J
Ta page est tout simplement magnifique, j'adore!!<br /> Quel belle déclaration d'amour ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité