Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
10 avril 2009

Je suis FAN

Hello.

Il est temps de partager avec vous mes réas avec ce kit d'avril, encore une fois fabuleux, j'ai adoré!
Contrairement à mes comparses de jeux, quand j'ai vu les papiers, il y avait déjà une page toute faite dans mon esprit, la première que vous verrez à la suite. J'ai aimé l'ambiance sombre et chaude à la fois qui se dégageait de ces papiers ainsi que l'odeur d'encre prononcée que vous pourrez découvrir en ouvrant votre kit. Et, préparez-vous mesdames, je n'ai scrappé que des hommes et quels hommes!

 

Tout d'abord une page mettant en scène Pascal Obispo dont je suis fan depuis oulalalalaaa 1988! Quand il faisait encore partie du groupe Senzo et plus encore lorsqu'il débutera sa carrière en solo en 1990 avec un album passé inaperçu "le long du fleuve". Bref, des années de fan'attitude. Pour celles qui suivent la carrière du chanteur, elles auront pû remarquer le changement de look et c'est le look du chanteur qui inspirera la création de ma page. La photo était imprimée pour un défi sur L'Instant scrap où il fallait scrapper une photo prise de dos. Et puis, j'irai chercher mon kit et j'y verrai cette page superbe avec un fabuleux dragon, une profusion de fleurs. Immédiatement détourage et photo Obispo seront associés dans mon esprit et voilà le résultat.

391

Évidemment maintenant vous comprenez pourquoi le papier est fait pour la photo, il rappelle les tatouages de dragons sur les bras d'Obispo. Et toutes ces fleurs rappellent "les fleurs du bien" mais pas seulement. Hé oui, Pascal Obispo a pris depuis quelques temps le pseudonyme de Captain Samouraï Flower et donc toute cette ambiance de Samouraï, de fleurs est recréée uniquement par le détourage des éléments du papier montés sur mousse 3D, juste quelques papiers déchirés en matage de la photo. Quelques griffures au cutter, discrètes sur la photo, les griffes du dragon. Et puis, les tampons discrètement posés, fondus dans l'ensemble. L'alphabet est un reste du kit d'octobre, teinté d'orangé/rouge pour les blanches ;) Je trouvais que les majuscules donnaient un style très Samouraï justement...

Quelques zooms?

399

393

394

398

396

Alors vous aimez? Moi j'adore!

Cette page rejoindra mon BOM dans lequel je vais créer une partie BOS (book of stars) ainsi mes choupinettes plus tard pourront voir que leur maman aussi avait la fan attitude pour certaines personnes.

 

A demain pour la suite des réas avec ce kit fabuleux que Lorène nous a concocté avec passion.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
De très belles réas, bravo miss !!!
K
geniale la page !!!!<br /> c'est pas mon style mais franchement j'adore bravo bravo je craque <br /> <br /> bizou a toi
J
Que de patience pour la découpe des détails!!! Mais le jeu en valais la chandelle au vu du résultat magnifique ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Alors je ne suis pas fan de Pascal Obispo (je respecte son travail quand-même, lol), mais ta page est très réussie, quel travail, tu as du en passer du temps! C'est super, bises!
S
moi aussi j'aime beaucoup la mise en page est wouaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as du t'amuser pour le detourage, mais franchement quel resultat!!!!<br /> c est sublime!!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité