Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
12 avril 2009

Je suis FAN... toujours...

Hello

Voici la 3ème réa pour la DT Couleur Papier, toujours du scrap masculin, je vous l'ai dit!

Voici le troisième homme: Benoît Poelvoorde dont je suis fan aussi depuis le film "C'est arrivé près de chez vous" et qui me laissera un souvenir mémorable. Le film est trash je vous l'accorde mais il faut savoir qu'à l'époque où il est sorti en salle, j'étais en secondaire et nous avons été à une séance scolaire (où les profs ont crié au scandale durant la projection et sont sortis de la salle, ils ne savaient pas à quoi s'attendre apparemment) mais pour nous, c'étaient aussi la rencontre avec Rémy Belvaux (Originaire de ma région natale) et Benoît Poelvoorde. Plus que le film c'est le personnage, l'acteur qui m'aura marqué, cet humour décapant, la simplicité de l'homme, quelqu'un sans prétention. Et voilà comment je suis devenue fan.

412

Et j'avais donc dans mes dossiers cette photo qui attendait patiemment le jour d'un scrap, le jour d'un kit qui lui correspondrait. Ici une simple superposition de papiers déchirés ou usés ainsi que les transparents, un simple détourage d'un motif de ce papier velours, un petit nœud de ficelle, un tout petit brads et un alphabet mousse American Craft en superposition lui aussi. Pas grand chose finalement mais toute une ambiance qui ressort malgré tout autour de cette photo que j'aime beaucoup.

Zooms

418

417

416

A bientôt pour la suite des réas pour la DT Couleur Papier

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
encore de superbes réas sur ton blog. Je laisse juste un com perso sur cette page que j'ai admirer à la vitrine de CP, j'adore, ces tons , ces papiers. je suis conquise par cetta page !
N
très belle page masculine !!!!
J
Ta page est vraiment magnifique!! (même si perso je n'ai aimé cet acteur que dans "la guerre des miss" oups)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
encore une page masculine tres jolie j'aime beaucoup la photo !!!<br /> <br /> bizou a toi <br /> et joyeuse paque ;o)
S
ta mise en page est sublime et fait tellement ressortir la photo!!!!!! ce kit est vraiment tres tres beau!!! bravo!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité