Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
6 avril 2009

Boîte à Dabber

Hello.

Le 22 mars dernier a eu lieu en Belgique une crop au profit du Télévie, organisée cette année par Dominique la gérante de la boutique Pause Récré à Tamines.

J'aurais bien aimé pouvoir y participer comme l'an dernier mais mon mari travaillant c'était impossible pour moi de m'y rendre. J'ai donc contacté Dominique pour lui dire que je participerais à ma façon en lui scrappant deux lots pour la tombola.

Alors aujourd'hui je vous présente la boîte à Dabber.

058

060

062

063

065

068

070

075

076

077

078

081

082

086

086

083

086

088


Hé voilà.

Je me suis super amusée à réaliser cette boîte! Peinture, projection d'encre, rub-ons, stickels, découpe, fausse couture, déchirure, superposition... Une réa totalement fun qui reflète un peu la joie de laisser libre court à son imaginaire une fois qu'on touche à la peinture ;)

J'espère que cette boîte à Dabber plait à sa nouvelle propriétaire et l'inspirera pour des créations funs et folles!

Et puis j'en profite aussi pour vous dire que vous pouvez voir mes réas pour Couleur Papier sur le blog de la DT.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
N
magnifique !!!
S
Très belle boite miss.<br /> Bisous
J
Elle est magique ta boite à Dabber, tu l'a trouvée où??? (je la trouve plus belle en bois qu'en alu brossé qu'on peut trouver presque partout huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité