Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
3 avril 2009

Les Soeurs Ketchup

Hello.

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous cette page que j'ai réalisée pour le défi dictée pour la catégorie scrap digital sur L'Instant Scrap. Dictée un peu mise à ma sauce, ne serait-ce que pour l'encadrement que je n'ai pas mis complet parce que je trouvais que ça faisait "trop trop".

La dictée était la suivante:

Choisissons un papier de fond dans motifs.
Trouvons une photo en noir et blanc.
La mettre sur le papier de fond, en bas à droite.
Y ajouter un cadre et du feuillage sur le coté gauche de la photo.
Rajoutons un peu d'embellissements tout autour du cadre.
Et une jolie couture pour encadrer la page de fond.
Mettons un word art au milieu de la page.
Et un journaling sur le coté droit de la photo, en dessous.
Finissons par les ombres.

Et voici donc ce que ça a donné chez moi.

Watashi

Je vous présente Watashi et Lalaith, deux amies qui mettent une ambiance de feu sur mon forum adoré.
Soeurs Ketchup parce qu'elles ont mêlé leur ketchup plutôt que leur sang lol.
C'est pour cela que j'ai utilisé le petit nuage rouge qui semble saigner sur lequel j'ai scotcher un deuxième petit nuage ;) Et le symbole du deux est multi présent: deux nuages reliés par un arc-en-ciel, deux nuages qui étaient seuls au départ, deux cerises, deux rubans (un en ruban, un en branche), deux coccinelles, deux oiseaux, deux fleurs, et deux encadrements qui s'entrelacent.

Enfin bref, j'avais ce joli kit que je voulais absolument essayer et voilà la photo parfaite qui collait à ce kit! Rien qu'en regardant cette page je crois que vous pouvez ressentir les couleurs de leur relation.

Voici le kit que j'ai utilisé et que vous pourrez trouver chez Chibi ICI.

Rainbow_World_preview

Le petit couple d'oiseaux vient de chez Fei-Fei's Stuff ici.
Quant au petit branchage vous le retrouverez dans un kit de mise en scène génial sur le blog de Coralie et plus précisément ici tout comme les cerises qui se trouvent toujours chez Coralie dans un autre kit ici.

Et voilà une page pleine de peps et de couleurs, j'adore!


A vous de vous amuser maintenant ;)

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
ho c'est super j'adore!
B
Superbe miss
S
Très chouette page, très colorée. Tu est vraiment une pro, tu te débrouille dans tous les domaines, bravo à toi miss.<br /> Bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité