Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 avril 2009

Rangement Ti matos scrap

Hello.

Me voici aujourd'hui avec le deuxième objet altéré que j'avais scrappé pour la crop télévie: un petit rangement sympa pour la table de scrap. On a toujours besoin d'un petit rangement sympa non?

058

 

059

 

061

 

063

 

064

 

065

 

Encore une fois j'espère que sa nouvelle propriétaire l'a déjà rempli de pleiiiiiiin de petites choses indispensables pour ses pages.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
Waaaaaaaaaaaaaaaaaa! Super-beau!!!
S
On peut en mettre des petites babioles là-dedans !!!!<br /> biz
J
Elle est vraiment superbe ta petite boite (même question que pour l'autre, tu l'a trouvée où???)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Génial ce rangement.<br /> Bisous
K
il est superbe !!!!<br /> tu a acheter la boite ou ??<br /> <br /> bizou a toi
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité