Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
2 avril 2009

Concours du digital en 3D

Hello les filles.

Il est temps que je vous montre les superbes réas que j'ai reçue pour le concours que j'organisais où il s'agissait de scraplifter une réa digitale avec quelques consignes en plus que vous pouvez relire ici si vous le désirez.

Voici donc l'original, repéré sur le blog mon scrap à moi

36505212_p

Et les réalisations des 4 courageuses qui ont osé se lancer dans ce défi.

Florence

FLORENCE

Titchose qui n'arrivait pas à poster sa participation dans les commentaires et qui m'a prévenue par mail.

TITCHOSE

Ma-m-zelle-Panpan

MAMZELLE_PANPAN

Ptilil

Ptilil


Et c'est qui qui qui remporte ce lot?

36541938_p


Alors avec mon chéri, nous avons choisi...














































Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Ma-m-zelle-Panpan

MAMZELLE_PANPAN

Je te contacte pour obtenir ton adresse afin de t'envoyer ton lot ;)

 

Merci à toutes pour votre participation, on a eu du mal à se mettre d'accord avec Zhom, mais il fallait faire un choix parmi ces 4 superbes réas.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> magnifique réa,..<br /> Je n'avais m^me pas capté que tu avais lancé un concours!!!!! ça c'est bien moiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Félicitation aux participantes.... les réas sont très jolies<br /> <br /> Bizzoziullle
A
Ohhhhhhhh<br /> merci beaucoup je suis trop contente<br /> Félicitaions a toutes pour vos réas<br /> Merci a Christal et son chéri<br /> bise
S
Waouh, de très belles pages!!! Bravo à la gagnante!!!<br /> Bisous ma belle.
F
Bravo à la gagnante!!! dommage qu'il n'y a pas eu bcp de participante pourtant un super défi à réaliser!!! merci à Christal :)
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité