Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
7 mars 2009

SolidariCrop

Hello.

Aujourd'hui je reviens vous parler de la SolidariCrop que notre Lorène de Couleur Papier organise afin de récolter des fonds pour deux associations:
= Le centre orthogénique de Mont-sur-Machienne qui s'occupe des enfants autistes
= Mistral gagnant qui réalise les rêves des enfants malades

Ca se passera
=
Quand: le dimanche 26 avril 2009
= Où: à l'Institut Royal Saint-Exupéry Rue Abbaye d'Aulne, 2,  6142 LEERNES

A partir de 17h
= Ouverture de l'exposition. Venez nombreux ;)

Je lève le voile sur mon atelier et voici donc les zooms du projet Christal.

076

Nous allons altérer un petit classeur pour y glisser nos recettes préférées pour les transmettre à nos petits bouts gourmands. Vous avez certainement des recettes de famille que vous aimeriez voir passer de génération en génération, ou quelques recettes de votre création personnelle que l'on vous réclame très très régulièrement... Hé bien c'est le moment de livrer tout vos secrets de cuisine ;)


Et nous userons nos papiers (on les déchirera même), encrerons généreusement, ferons de la couture (fausse je vous rassure), nous colorierons une jolie tamponnade Sarah Kay, on vieillira nos rubans blancs et nos fleurettes, on comptera nos boutons, on embossera nos lettres... Bref, j'espère que vous vous amuserez autant que moi.

078

079

080

081

082

083

084

085

086

087

090

091

093

095

096

097

098

Merci donc aux inscrites pour leur enthousiasme et leur générosité pour tout ces petits loups.


A bientôt pour de nouvelles créations et pour les petites belges, venez faire un tour à l'exposition ;)
Jouez du tam tam et transmettez l'info autour de vous. Merci.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon! J'aime beaucoup...
C
Superbe réa!<br /> Biz cocoloko07
K
dommage pour moi aussi trop loin mais ta reas est tres jolie<br /> <br /> bizoua toi
J
A, dommage que je ne soit pas dans le coin, j'y serais très volontier allée snif... tant pis, ça sera pour une prochaine fois ;)<br /> <br /> En tout cas ton projet est vraiment très beau ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité