Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
6 mars 2009

Petite boîte à douceurs

Hello.

Je ne vous avais pas encore montré cette boîte tien...

A la base une boîte de mon chéri que l'on trouve au moment de Noël.

J'avais encore dans ma boîte à chutes de belles parties de Jolie Chocolat et dans mon stock cette superbe fleur et ce magnifique papillon. Un chouillat de feutrine, quelques petites décos roses, un ruban et voilà! Pas besoin de plus, les papiers se suffisent à eux-mêmes...

Et puis c'était l'occasion ou jamais de joindre l'utile à l'agréable et d'avoir une belle boîte à chocolats.

 

091



094



098

099

100

Des "Jolie Chocolat" pour une boîte à chocolats, ça ne pouvait pas mieux tomber!
Vive nos chutes de papiers!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
K
moi j'aime pa les moncheri mais j'aime beaucoup ta boite ;o)<br /> <br /> bizou a toi
J
Une boite très alléchante en tout cas ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
TRop trop jole cette p'tite bote! Bravo!
E
Elle est superbe ta boîte!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité