Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 mars 2009

Ensemble

Hello.

Aujourd'hui une page tout en volume que j'ai réalisée pour Sarah, une comparse des cours. Facebook est une véritable mine aux trésors de portraits d'amoureux pour la scrappeuse que je suis et c'était vraiment me "provoquer" que de poster une si jolie photo. Dis Sarah, t'as pas bientôt fini de me titiller ;) lol Aaaah j'aime bien la taquiner et elle ne demande pas son reste non plus :p

J'avais envie de lui faire plaisir pour le plaisir de lui faire plaisir. Ma plus belle récompense est d'avoir vu son regard quand elle a découvert cette page. Il lui manquait justement une touche de rouge chez elle ;) Je n'en savais strictement rien mais je suis super contente que la page s'accorde avec l'intérieur de son petit nid douillet.

Allez c'est parti pour les photos!

 

001

 

Tout d'abord, la base de cette page est un Prima paintable travaillé aux crayons aquarellables et à la distress, tamponné de ci de là d'une empreinte écriture et sproutprouté d'encre rouge mélangé à de la perfect pearl

12883_ProductMain

006

Papiers largement usés à l'edge destresser, déchirés, poncés, pliés, froissés et recousus avec de la ficelle brute pour créer un genre de couture corsage.

044

 

Une empreinte de florilèges tamponnée chez ma Fée Clochette préférée et un sous-tarte encré de distress Fired brick et Walnut Stain, encollé largement puis froissé à l'arrache et collé comme ça sous la photo ce qui nous donne un beau relief qui surélève un peu la photo.

013

 

Vue plongeante sur les amoureux...

014

 

Une jolie fleur Petaloo pliée en deux en guise de coin photo, maintenue par une jolie pincette rose.

015

 

Il y a aussi un joli encadrement transparent Hambly dont les pourtours sont dans les tons bruns. Il se devine et pourtant, sans, la page est toute nue...

018

Dois-je vous dire que c'est nouveaux tampons clear Artémio sont merveilleux. Perso, j'adore et j'ai craqué!

021

Fleurs prima superposées, brads, dentelle et fabuleux papillon Riff Raff dont le corps est créé avec de la ficelle nouée sur elle-même plusieurs fois.

024

Ici on devine le tampon écriture, il s'agit de la petite écriture de la planche JOURNAL de Crafty Secret.

ss02_journaling_SM

Sur le net vous le trouverez chez LaurenceB Design et soit dit en passant (ou comment faire d'une pierre deux coups) il y a actuellement un petit blog candy, plus d'info à la fin de cet article.

026

Arf zut... un chouillat de floutage...

Toujours des fleurs Petaloo surmontée et maintenue par une jolie épingle que j'avais trouvé à Créativa Bruxelles l'an dernier. Il était temps de l'utiliser! Créativa Bruxelles de cette année, c'est la semaine prochaine!

029

Les fleurs PRIMA viennent d'un énooooooooooooooorme tube fleuri acheté chez Couleur Papier. Mamamia, il y en a de toutes les sortes, de toutes les formes, de toutes les grandeurs pour un prix tout rikiki.

037

Les empreintes de Florilèges toujours grâce à ma Fée Clochette. Et un joli POGS Amour d'embelliscrap.

035

Et puis vous savez, moi et les papillons... j'adore...

Et là, caché mais présent, un petit anneau et une petite clé...

L'union de deux êtres, la clé de leur bonheur...

 

Et voilà donc ma jolie Sarah et son tendre amoureux. Encore merci à toi d'avoir posté une si jolie photo.

A lundi mam'zelle.

Quant à nous, à bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

 

aH NON... J'oubliais

 

Du 7 Mars 2009 au 5 Avril 2009 inclus , la boutique LaurenceB Design organise un Blog Candy , pour lequel vous devrez "travailler" un peu  ,-)

 


Comme certain(e)s d'entre vous n'ont pas de blog et que nous n'avons pas voulu les exclure pour autant , il y a 2 façons de participer :

1- Vous avez un blog :

Nous vous demandons de faire 3 choses :

       a -
 Mettre le lien de la boutique ainsi que le règlement sur votre blog ( vous pouvez faire un copié collé de cet article en insérant le lien )

      
b - Répondre à la question suivante , avec votre pseudo PAR EMAIL UNIQUEMENT

 


                                     concourslaurenceb@yahoo.fr



 - Combien de couleurs sont disponibles en boutique pour les stylos "puffy velvet" ?

      
c - Mettre un commentaire à la suite de cet article SUR LE BLOG DE LA BOUTIQUE ICI précisant que vous avez répondu aux questions , votre pseudo ainsi que l'adresse de votre blog .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera 3 gagnantes .
               
Pour la première : un bon d'achat de 25 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la deuxième : un bon d'achat de 15 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la troisième : un bon d'achat de 10 euros ( hors frais de port , sans minimum
de commande )


2 - Vous n'avez pas de blog :

        a - Répondez de la même façon à la question ci-dessus

 b - Si vous participez à un forum , mettez y le lien de la boutique ainsi qu'un copié collé de cet article dans un post .

      
c - Mettez un commentaire à la suite de cet article indiquant que vous avez répondu aux questions ainsi que l'adresse du forum .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera une gagnante d'un bon d'achat de 20 euros ( hors frais de port et sans minimum de commande ) .

Les résultats seront affichés sur le site de la boutique LaurenceB Design ainsi que sur ce blog le 6 Avril 2009 .

Bonne chance :-)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page, les couleurs et tous ces petits détails sont à tomber.....<br /> Bizzz<br /> Caroline
S
magnifique page!!!!!!!!
M
Coucou,<br /> Merci beaucoup de ton message sur mon blog, c'est très gentil de venir faire un petit coucou, et tes mots sont toujours aussi réconfortent.......<br /> <br /> Magnifique réa, merci de nous faire partager ces détails......<br /> Bizzzouillles
F
Jolie réa et pleine de détails<br /> Faudra bientôt que tu reviennes tamponner lol<br /> <br /> bisous<br /> La fée
J
Une très jolie page pour une très belle photo... merci de nous avoir fait tout ces gros plans sur la multitude de petits détails tous plus beaux les uns que les autres ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité