Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
5 mars 2009

Scrapper avec ma choupette

Hello.

Aujourd'hui mise à l'honneur de ma choupette Callista qui a scrappé une photo d'elle et de sa marraine.

Elle a choisit ses papiers et ses embellissements dans tout ce que je lui avais mis sur la table, elle a découpé comme une grande, posé les choses et maman a collé et formé le mot "marraine".

158

 

165

Je la trouve super belle et pleine de joie la page à ma choupette.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop chou sa page ! ;-)) Bizz
A
Elle est superbe la page de ta fille ,elle a deja du talent bizz
K
hoooo elle est superbe sa page bravo la puce continue !!!<br /> <br /> bizou a vous 2
S
Eh bien elle a de qui tenir ta choupette!<br /> Sa page est très réussie!<br /> Bizz
F
très mimi la page de ta princesse et j'adore sa mine toute fière :o)<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité