Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 mars 2009

Petite boîte en 3D

Hello.

Tout d'abord, encore un petit cadeau pour Sébastien et Emilie puisque j'avais un photomaton de la même photo scrappée en page un peu plus bas dans mon blog. Ainsi, ils auront chacun leur cadre sauf que celui est nettement plus petit (même pas 10 cm) mais tout en 3D.

Alors pour cette réa, cette petite boîte attendait depuis belle lurette dans ma boîte à "boîtes à scrapper".
J'en ai fait quelque chose comme un petit cadre 3D qu'on peut laisser poser sur un meuble ou une table de chevet.

Ici, je me suis amusée à embosser de différentes poudres de couleur le petit couple et j'ai utilisé la poudre velvet pour le petit cœur (que j'avais trouvée chez Couleur Papier, fouillez dans le coin des stickels, c'est par là que ça se trouvait). Une petite touche de bling bling attitude avec l'alphabet rose tendresse.

A l'intérieur, j'ai planté un petit arbre avec l'étiquette rose, puis j'ai semé de l'herbe folle et même fait grimper quelques roses à la pancarte publicitaire avec ce superbe couple d'amoureux. Et puis j'ai détouré le "The Perfect Gift" et je l'ai suspendu à la boîte.

Ici on ne voit pas bien l'effet 3D que j'ai donné à la réa mais je vous ai mise une photo plongeante retravaillée un peu au niveau de la luminosité pour vous donner une meilleure idée.

Emilie et Sébastien, j'espère que cette petite réa vous plaira aussi. Encore une fois, je me suis bien amusée à vous mettre sur un panneau publicitaire en pleine nature. Ca me fait un peu penser à ces vieux films Hollywodiens, avec ces voitures à rallonges le long des routes désertiques des Amériques... Enfin, c'est l'ambiance que j'ai voulu recréer.

220

222

226

227

232

233

240

247

248

250

Voili voilouuuu

Je vous invite à aller voir les réas de mars de notre ChatQuiTousse sur le blog de la DT Couleur Papier.
Vous verrez, c'est superbe et pour les fans de scrap'chat, elles pourront y voir une bien belle page.

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
elle est a tomber cette boite!!!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité