Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
28 février 2009

Simply you

Hello.

Une autre page réalisée avec le kit de février de chez Couleur Papier (filez sur le blog de la DT et vous verrez ce qui vous attend pour mars tant pour le kit que pour des idées de réas).

Pour cette réa j'avais encore un beau portrait de ma choupette avec ces petites couettes et je n'ai pû résister à la scrapper dans un style plutôt Clean & Simple à ma manière je dirais.

004

Toujours du papier déchiré mais aussi du coupé net. Un alphabet très bling bling attitude d'American Craft. Et puis la petite touche personnelle de Callista avec son sticker. Ah ça... On n'est pas fille de scrappeuse pour rien hein... Je vous met le petit zoom parce que je lui ai promis et une promesse, c'est une promesse. Vous verrez par la même occasion le joli effet dentelle du contour d'une fleur grise (certains embellissemenst peuvent être utilisés entiers ou détachés).

004bis

Merci pour vos regards et bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, comme toujours!!!
C
Qu'elle est belle ta "choupette" et ta page la met bien en valeur! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
S
elle est adorable cette page, et tres bel embellissement!!
K
tres belle la page <br /> <br /> biz a toi
J
Une très jolie page et un sticker magnifique... bref bravo à toutes les deux ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité