Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
2 mars 2009

Petit jeu des amoureux

Hello.

Voici la dernière réa que j'avais faite avec le kit de février pour la DT Couleur Papier.
Je me suis encore une fois laissée emporter par mon imagination débordante et j'ai créé un petit jeu pour la soirée de la Saint Valentin mais aussi pour tous les soirs de la vie ;)

Il me restait cette jolie boîte Prima de quand j'avais acheté des fleurs de Noël (il ne lui aura pas fallu longtemps pour être scrappée elle) et je l'ai embellie à profusion pour en donner quelque chose de voluptueux, quelque chose qui semble net et fouilli à la fois, quelque chose où l'on semble tout voir mais où aussi tout semble caché.

Voici donc ma boîte à "Bons pour..."

Regardez...

203

205

206

Et à l'intérieur de la boîte, j'ai utilisé des tickets Tim Holtz où j'y ai noté quelques petites consignes...

Des bons pour... Mais aussi des bons sans... parce qu'on ne gagne pas à tous les coups hein ;)

191

195

Je vous donne rendez-vous demain sur le blog de la DT pour le postage de mes réalisations avec un kit de mars très chouette, très mec, très ado... Mais on peut l'utiliser aussi pour en faire des choses très filles, vous verrez.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée des p'tits tickets...
C
C'est vraiment très beau!!!!<br /> Biz cocoloko07
K
jolie boite et super idee !!!<br /> c'est les DH qui vont etre ravi de cette idee mdr <br /> <br /> bizou a toi
M
Très belle réa et très bonne idée! Bravo!
C
Jadore l'idée! Et la boite aussi, elle est magnifique!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité