Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
12 janvier 2009

Instant de lumière

Hello.

Me voici aujourd'hui avec un tout petit cadeau réalisé pour Laurence, la soeur de Sandrine ma VES.

Roooh c'est pas beaucoup, 3 fois rien, mais je me suis dit: "Elle vient d'emménager dans son petit chez elle certainement tout cosy, tout beau avec son chéri... Une petite bougie tout jolie, toute parfumée pour son intérieur et des soirées en amoureux bien agréables, cela devrait lui plaire..."

Vu que la bougie est parfumée à la rose, je me suis lachée sur le livret 20/20 de Jolie Chocolat pas encore assez entamés... Pour celles qui suivent les 100LO sur L'Instant Scrap, vous l'aurez compris, je vais encore avancer mon compteur dans les prochains jours...

Allez! Zoup! Photos!

093

Je les trouve toujours aussi beaux ces papiers, même si ça fait belle lurette que je les ai...

094

097

Dommage que vous ne sentiez pas le parfum ennivrant de cette bougie...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
K
tres jolie la bougie et hummm on imagine l'odeur de la rose ;o)<br /> <br /> bizou a toi <br /> ps ou trouve tu encore des bougies dans leurs boite en fer ???,
L
bo, bo, bo ..; vivement que moi aussi je déménage dans mon petit intérieur tout cosy avec mes petits chéris ... hihihihihihihihihi
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité