Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
11 janvier 2009

Petit cadre 3D

Hello Hello

Une petite déco de Noël encore...

Bah pas grand chose... La base c'est une boîte de pralines à liqueur que l'on trouve dans les Aldi et hop... Transformation pour un petit cadre en 3D

146

 

Désolée pour la qualité des photos... Les couleurs ne sont pas top!
Pas assez de lumière ou lumière trop forte et voilà ce que ça donne... BEUUUUURK...

 

155

 

154

 

151

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Tu restes fidèle à toi même, à ton style, et c'est toujours un plaisir pour moi de passer par ici
S
j'adore toutes tes reas , tu détournes tout c'est vraiment sympa , ta boite est très jolie
F
Moi je dis que tu es la reine des boites de praline altérée<br /> J'adore la déco 3D : top top top<br /> La fée
D
sublime miss
K
superbe ta boite transformer en cadre <br /> <br /> bizou a toi
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité