Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
9 janvier 2009

Agenda

Hello.

Me revoici avec un cadeau scrappé pour ma VES Sandrine.

Je me suis dit qu'un joli agenda 2009 scrappé devrait lui faire plaisir. Autant joindre l'utile à l'agréable et c'est moins "rebutant" de regarder les dates des interros importantes, des examens ou tout autre rendez-vous  inscrites dans un joli agenda... Non?

195

 

197

 

196

 

209

 

Encore une réa entièrement 100LO avec des chutes de Fanfreluches, un reste de strass Prima et d'alphabet American Craft.
On a quand même de magnifiques reste dans nos tiroirs ou boîte à chutes... Vous ne trouvez pas?

 

212

 

Et la superbe empreinte de Tampon Florilèges tamponnée une après-midi chez Fée Clochette.
J'ai encore mal aux poignets quand j'y repense lol.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
P
tous ces cadeaux sont vraimet très jolis!!!!
N
très joli cadeau !!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée !
F
coucou miss<br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> C'est vrai qu'un agenda scrap c'est vachement mieux :o)<br /> La fée
C
Un super kado utile & beau, comme tu dis!<br /> Biz cocoloko07
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité