Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
8 janvier 2009

Des anges...

Hello.

Me voici avec la dernière réa que Fée Clochette a réalisée pour ma Noël.

Absolument superbe aussi!

Une ardoise en forme d'ange scrappée... J'adore!
Mélange de matière et tampon sublimissime...

Voilà mes choupettes superbement mise en valeur.

Photo_017

Celle là elle trône fièrement dans notre chambre et nos petits anges à couettes veillent à leur tour sur notre sommeil.

Merci beaucoup beaucoup ma Fée Clochette. J'adore, j'adore, j'adore!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
De rien ma belle ...<br /> Alors j'espère que ça boum l'étude ... Vivement que tu reviennes nous faire un petit coucou ...<br /> Comme je t'ai dit, j'ai recu la tenue de mariée de ta petite canelle ;o)<br /> <br /> La fée
M
Uen ardoise en forme d'ange? Quelle originalité! C'est superbe! Quel beau cadeau!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité