Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
7 janvier 2009

Boîte à ... Sandrine

Hello.

Voici une boite altérée pour ma VES (= NSP) Sandrine à l'occasion de Noël.

Je voulais lui faire quelque chose qu'elle pourrait utiliser pour le scrap ou non.

J'en ai profité pour retourner dans mes papiers Rouge de Garance. Ceux-ci sont ceux de la collection Gourmandise. J'ai aussi utilisé les tampons papillons de Shadows of color. Beaucoup de fleurs Prima et des boutons FooLaLa. Des fleurs en Wire aussi que vous pouvez trouver chez CréaChouette, une passionnée qui crée de superbes embellissements pour nos réas.

Pour celles qui connaissent les 100LO et qui passent par ici, cette réa en est une. Même la boîte est 100LO lol.

183

 

185

 

186

 

190

 

192

 

193

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
K
j'avais pa vu cette belle boite moi dit donc super super j'aime beaucoup:o)<br /> par contre te serais tu aps trompee avec le nom des papiers ?? ils ressemblent aux LILOU ?? <br /> <br /> <br /> bizou a toi
F
très jolie boite et je croise toujours les doigts et orteils<br /> La fée
C
magnifique boîte ! J'aime tout l'ensemble, j'adoooore !
C
Elle est sublime, ta boîte et la forme est originale!<br /> Biz cocoloko07
M
Superbe boîte, sandrine à du être ravie,....magnifique déco que tu as dénichée...<br /> superbe à bientôt
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité