Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
6 janvier 2009

Winter Joy

Hello.

Voici la superbe page que Fée Clochette m'a réalisée pour ma Noël.

Une véritable surprise parce que je ne m'attendais pas du tout à ces photos de mes choupettes scrappées vu qu'elles ne faisaient pas partie de celles envoyées.

Admirez le travail. Encore une fois, moi, j'adore!

Photo_019

Photo_020

Photo_021

photo_16

Elle trône fièrement dans mon salon et je l'admire tous les jours.

Encore merci pour cette magnifique page.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
D
whouawwww! voila un super cadeau!<br /> elle a des mains de fee<br /> biz
C
Très jolie page, elle est de saison avec ce froid glacial....<br /> Bizzz<br /> Caroline
F
Faut être débrouillard dans la vie de scrappeuse lol<br /> Comme je te sais en bloque et en exam, je te souhaite bonne M... et courage<br /> J'ai recu la tenue de canelle à la maison finalement car j'ai commandé ;o)<br /> Bisous<br /> La fée
C
C'est vrai qu'elle est superbe, cette page!<br /> Biz cocoloko07
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité