Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 décembre 2008

DT Couleur Papier... Kit de décembre

Hello.

Tout d'abord je commence mon article par un petit mot pour kylilu : petit édit du message juste en dessous pour ta question sur le support ;)

C'est vrai que je ne pense pas toujours à prendre en photo les objets parfois insolites qui m'inspirent une réalisation. D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait 3 objets altérés dont 2 qui auraient pu être pris en photo et je n'ai pas eu ce réflexe "d'avant/après".

Aujourd'hui je vous poste donc mon petit sapin de Noël réalisé avec
le kit de décembre pour la DT Couleur Papier.

 

33206686_p

 

33207114_p

 

Une cône en frigolyte, le joli papier à pois, quelques rub-ons sur des minis chutes du papier argenté et voici des boules de Noël, de jolis noeuds parfaits, la petite guirlande de lumières... Le petite guirlande de fils colorés/givrés est aussi une trouvaille rayon déco de Noël chez HUBO.

Hopla, un petit sapin vraiment chouette à réaliser.
Une idée à creuser et à adapter avec vos enfants durant ces vacances de Noël.

A demain pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Ce sapin de Noël est magnifique et très original....<br /> Je suis une adepte des couleurs vertes et rouges pour cette période féerique de l'année....<br /> Bizzz<br /> Caroline
K
ha flute alors bon jcompte sur toi pour la prochaine fois mdr !!!<br /> <br /> et ton sapin il est divinnnnnn trop beau !!<br /> <br /> bizou a toi et bonne fetes de fin d'annee ainsi qu'un joyeux noel
A
Superbe, je me demandais justement c'était quoi le support lol.<br /> Bravoooo tu es super trop top Christal
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité