Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
18 décembre 2008

DT Couleur Papier... Kit de décembre

Hello.

Voici aujourd'hui une autre réa réalisée avec le kit de décembre pour la DT Couleur Papier.

Un objet altéré qui est à la base une plaque des Piccolissima de Ristorante... Rien ne se jette tout se transforme... En Home déco mural...

Je l'ai givrée 3 fois (bien laisser sécher entre chaque couche) avec une bombe de givrage de fenêtre que personnellement j'ai trouvée chez HUBO.

Pile poil le nombre de ronds pour les lettres de Christmas, il ne me restait plus qu'à décorer!

J'ai utilisé tous les chipboards, quelques rub-ons pour décorer ces petites décos, des morceaux de rubans. Le papier guirlande lumineuse je l'ai entièrement utilisé en guirlande lumineuse. J'ai juste ajouté quelques boutons et la petite déco perlée que vous trouverez facilement en cette période de Noël un peu partout. Et une petite Magnolia de Noël.

 

 

241

242

245

247

249

252

253

255

257

259

Avec 3 fois rien et un superbe kit on peut faire des merveilles.

A bientôt pour la suite des réas pour ce kit.

 

Edit pour Kylilu

 

Le support utilisé ici, c'est le moule dans lequel les minis pizzas sont emballées.

Tu trouveras ici le site des pizzas en question et tu y verras plus précisement la boîte des piccolissima.

J'ai malheureusement oublié de photographier mon support à vide avant de le scrapper

 

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Et bien, je suis scotchée à chaque article sur ton blog. Je m'en mets également plein les yeux.<br /> Tout ce que tu fais est dans l'originalité et j'adore.....<br /> Bizzz<br /> Caroline
G
3 fois rien, un beau kit !!! ok mais tu ajoutes à cela de la créativité et du savoir faire !! bravo ma belle!
C
encore une superbe réa, j'ai admirer ton petit étalage chez CP, c'est si beau.<br /> Bravo Christal !
F
superbe <br /> J'espère que tu n'as quand même pas du détourer toute la guirlande et enfiler toutes les perles, nonnnnnnnnnnn hein ?<br /> La fée
K
he ben c'est tres tres joli !!!<br /> mais c koi le support ???<br /> <br /> bizoua toi
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité