Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
21 décembre 2008

DT Couleur Papier... Kit de décembre

Hello.

Aujourd'hui je vous (re)présente mon bougeoir de Noël réalisé avec le kit de décembre pour la DT Couleur Papier.

Parce que Noël c'est aussi la lumière douce et tamisée des bougies...

Ce bougeoir est peint d'acrylique vert sapin et décoré avec les chutes, les petits ronds de votre alphabet, des rubans, des boules de Noël (une simple superposition de ronds et une touche de stickels)... Un petit passage d'edge distresser sur les papiers de fond. Le sapin en tulle vient d'une boutique de tissu qui vendait quelques décos de Noël de ce style.

33207317_p

33207446_p

33207500_p

33207543_p

33207614_p

Un tout grand merci encore à Angel pour le superbe cadeau qu'elle a réalisé et qu'elle avait déposé chez Couleur Papier. Une chance que je passe à la boutique en coup de vent aujourd'hui et que tu sois là! J'ai pû ainsi te remercier de visu ;) Un tout grand merci aussi pour ce qu'il y avait à l'intérieur et que je viens seulement de découvrir en rentrant chez nous par un petit bruit de mouvement dans la boîte: une merveilleuse carte de Noël. Ton petit mot m'a beaucoup touchée.

Je vous photographie ça au plus vite (Muriel et Sylvie je ne vous oublie pas non plus -d'ailleurs encore merci pour vos belles réas- , mais en ce moment, je cours après le temps) J'ai encore plein de choses à photographier donc quand je vais m'y mettre, toutes les réas y passeront ;)

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
Quel superbe bougeoir...je te passe commande pour l'année prochaine...;)
K
il est divin ton bougeoir !!!<br /> biz a toi
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité