Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 décembre 2008

DT Couleur Papier... Kit de décembre

Hello.

Me voici enfin avec les réas que j'ai réalisée avec le kit de décembre de Couleur Papier.

Je me suis vraiment amusée à créer des décos de Noël vu que je n'avais aucune photo de circonstance à scrapper.

Aujourd'hui je vais juste vous poster la 1ère réa avec un peu plus de zooms.

Comme je vous l'avais déjà dit sur le blog de la DT surtout... Pas peur, pas peur... C'est très facile à réaliser, il faut juste un peu de patience pour la découpe, le pliage et le montage/collage.

En route pour Noël

Le traîneau du Père Noël et son attelage

199

209

201

210

211


206

Tous les gabarits pour réaliser cette superbe déco se trouve ici, 4 dossiers au total. N'hésitez pas à parcourir la colonne de gauche, il y a d'autres jeux de ce genre à réaliser et si vous voulez réaliser un cadeau scrap original pour la Saint Valentin de votre mari ou bien l'initier au scrap en douceur je vous conseille de regarder la totalité des projet ici surtout si c'est un amoureux des puissantes deux roues!

Personnellement j'ai imprimé les gabarits sur un papier normal, je les ai découpé puis je les ai reporté sur mon papier de scrap en emboitant encore plus tous les gabarits pour perdre le moins possible de papier (N'oubliez pas de noter au verso de chacune des pièces de quelle pièce il s'agit pour vous y retrouver au montage). Vous pouvez évidemment imprimer directement sur votre papier mais moi j'aime bien ne pas perdre une miette des kits lol.

Tien... Y'en a-t-il parmi celles qui l'avait déjà vu sur le blog de la DT qui ont osé se lancer dans cette réa?
Tenez moi au courant le jour où vous réaliser cette déco.
Ca me fera plaisir de voir votre chef-d'oeuvre.

Une petite vidéo de circonstance à partager avec vos enfants.

 

 

 

Allez! Demain je vous posterai ma petite déco murale et tout les zooms nécessaires pour que voyiez bien les détails.

A demain donc pour une nouvelle création avec ce kit de Décembre absolument génial.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
Heu je trouve ta déco superbe mais je pense que je ne m'y frotterai pas ... à moins que ça forme un défi Lo à 10 LO mdrrrr<br /> <br /> La fée
K
super jolie et surtout tres bien fait !!!<br /> je vais aller jeter un pti coup d'oeil au site ;o) mercia t oi<br /> <br /> bizou a toi
A
Waouuu magnifique et quelle patience tu as...<br /> Bizoux
N
Waow! C'est absolument magnifique! Bravo!!! Je connaissais ce site mais je ne me suis encore jamais lancée. Bravo pour ta patience!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité