Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
1 décembre 2008

Des cartes mais pas n'importe lesquelles

Hello.

Mauvaise bloggeuse que je suis en ce moment. J'avoue que les journées sont trop courtes et que les heures passent trop vite. Pourtant j'ai trouvé le temps de scrapper ces derniers temps dont notamment un certain kit de décembre que vous pourrez bientôt tout bientôt découvrir au travers des réas de la DT Couleur Papier.

Mis à part ce génial kit de Noël à scrapper, je me suis aussi amusée à réaliser 3 cartes pour l'appel à la Design Team de Sandrine Vachon.

Il fallait réaliser une carte dans un style vintage/US chargé, une Clean & Simple et une autre avec la colorisation d'un tampon.

Les voici dans l'ordre

Christal1_appel_DT

181

Christal2_appel_DT

176

Christal3_appel_DT

144

Je vous invite à vous rendre ici afin de voir les réas des deux scrappeuses sélectionnées.

Merci pour vos petits mots que je prends toujours autant plaisir à lire.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
S
génial... en plus, tes réalisations spéciales, si tu les offres à quelqu'un de spécial pour ces moments spéciaux (lol), c'est sûr, ça reste un cadeau personnel, intemporel, qui fera toujours un petit pincement au coeur de bonheur face à ce que cela représente... C'est vraiment chouette... <br /> Ma marraine est aussi une artiste dans l'âme et elle m'offrait toujours des cartes qu'elle avait créé elle-même, aucune carte d'industrie ne sera à leur hauteur, jamais! <br /> <br /> alors crée miss, n'arrête pas, tu fabrique des beaux souvenirs faits de sentiments très beaux !!! et un jour, peut-être que l'industrie vendra tes cartes ... Seul l'avenir nous le dira ...
A
Je viens de voire tes réas avec le kit de décembre, heureusement que j'étais bien assise lol elles sont magnifiques mais où puisses tu toute cette créativité??<br /> Magnifique bravoooooooooooo<br /> Bizzzzzzzzz
L
sont trop belles tes cartes !!
K
tres jolie les cartes j'aime beaucoup la premiere <br /> <br /> biz a toi
A
Magnifique ce serrai dure de choisir l'une d'entre les 3... hummm trop belles.<br /> J'espère que tu vas bien, bisouxxx
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité