Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
3 décembre 2008

Je me rends compte que...

Nous sommes en décembre et que je ne vous avais pas encore posté ici toutes mes réas avec le kit de Novembre de Couleur Papier.

Impardonnable que je suis!

En plus ce kit était encore une fois fabuleux et je l'adorais pour sa bling bling attitude!

Allez! A voir ou à revoir... J'espère avec toujours autant de plaisir.

31939687_p

Une page avec Cybélia et sa marraine qui savourent ensemble les petits plaisirs de la vie.

J'ai d'abord tracé à main levée la forme du papier orangé, puis je l'ai cousu sur le CoreColor brun et au lieu d'arrêter les fils sur l'arrière je les ai arrêtés sur l'avant... Un petit embellissement volatil et discret mais qui a sa place sur la page. J'ai ensuite travaillé les bords de mon CoreColor à l'edge distresser et j'ai appliqué grossièrement au doigt de la versamark et saupoudré de quelques pincées de poudre à embosser dorée. Mais mon encadrement orangé n'était pas encore assez mis en valeur à mon goût, je lui ai donc ajouté un encadrement de dorure embossée aussi, juste un trait continu. Le reste de la page a coulé de source, quelques rubans, un simple matage, de la fausse couture cette fois, la découpe des fleurs rondes. Quand aux petites fleurs orangées, elles sont tamponnées avec les tampons fleurs du kit de septembre.

31940045_p

Désolée pour la photo en biai mais c'était la seule façon d'éviter le reflet sur la vitre.

Il me restait cette petite photo de classe des filles et j'avais ce petit cadre Ikea. Avec ce kit, j'ai enfin pû donner vie à l'idée que j'avais en tête depuis longtemps. J'avais déjà fait une page 30/30 de cette photo, plutôt claire, lumineuse... Souvenez-vous... Pour cette deuxième photo, je la voulais dans un esprit différent mais toujours lumineuse. La lumière ici vient du fond blanc et de la dorure des fleurs, des rubans... Le cadre est scrappé entièrement: fond de cadre, bords intérieurs et extérieurs. Le mot "deux" est collé sur la vitre et j'aime l'effet que cela donne quand la lumière vient frapper ce mot parce que l'ombre vient se loger  dans l'espace blanc entre les fleurettes bleues... A présent chacune de mes choupinettes a sa 1 ère photo de classe scrappée.

31940288_p

Mmmm superbe ce papier et ce genre de paisley géant au petit reflet brillant!
Pour une fois, je ne voulais pas le découper! J'ai donc travaillé principalement le haut de ma page et ses deux bords associés. Et avec le regard de Cybélia un peu vers le bas, c'est parfait! On dirait qu'elle aussi est attirée par le doux bling bling du motif.

Place aux chutes maintenant!

31940370_p

Une première carte pour une naissance. Les fleurs sont simples à créer. La verte est inspirée de celles de Scrapperlicious dont je suis fan et réalisée dans les minis chutes. Quant à l'orangée, à la base elle est faite avec le gabarit rond festonné de la planche petit beurre de Toga. Tous les 2 demis cercles du petit beurre, j'ai coupé en arrondi jusqu'au centre et puis je les ai plié les uns sur les autres.

31940390_p

Et celle ci est créée avec tous les ronds de la page "Ainsi rond rond rond, les petites scrap'pouillettes" lol. Des partie de ronds, ce qu'il en restait plutôt... Car les centres des fleurs sont tous évidés et ont été utilisés sur les pages vues précédemment.

Quoi! C'est déjà fini!

Plus de chutes?

Aaaah si et même un CoreColor complet!

En route pour une page, sans photo et uniquement composée des chutes de papier du kit, du petit bouton orphelin, du ruban et des quelques lettres...

31940581_p

Et voilà comment on s'amuse!

Un peu de peinture, de la distress, papier directement posé, directement collé! Quelques doodelings, fausse couture et encadrements divers, une touche de stickels.

Petit message à vous toutes et tous ;)
Scrapper c'est d'abord s'amuser! Ne l'oubliez jamais!


Et en parlant d'amusement, je vous invite à vous rendre ici pour voir toutes les réas de la Design Team de Couleur Papier avec le kit magique de décembre.

Quoi!? Vous ne l'avez pas encore? Il faut absolument le commander au Père Noël alors!

A bientôt pour de nouvelles créations et merci pour vos regards ou vos petits mots que je prends toujours autant plaisir à lire mais je ne vous le dis pas assez souvent.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
L
que de jolies réalisations!!! bravo!
K
HE BEN C TRES JOLIE TT CA <br /> <br /> BIZOU A TOI
C
que de belles réas et quel travail !<br /> Mon coup de coeur va pour la 1ière "Plaisir".<br /> en un mot : superbe !
S
j'ai fait un peu le tour de ton blog ! Quand je vois tout ça, je me dis que tu es vraiment une personne merveilleuse plein d'amour pour les autres, tes enfants, la vie, l'amour, ... Et ça, merci de le partager avec nous !!!
S
j'adore la réalisation "scrap with fun" et la belle fleur et l'oiseau "baby", c'est vraiment magnifique... fin tout est beau mais je suppose que nous avons chacun nos couleurs et goûts ... et je trouve vraiment que tu as du talent... C'est sûr il faut que tu t'accroches, car tu as ça dans le sang apparemment... c'est vraiment joli, les textures, les couleurs, les gadgets, les mots, ... Bravo !!! je suis sûre que tu iras loin, car tu es quelqu'un de créatif et de positif, je te le souhaite de tout coeur...
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité