Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
27 novembre 2008

Un petit mini

Hello.

Me revoici avec cette fois un mini. Pas un mini pour moi mais un mini réalisé pour Sylvie (qui n'a pas encore de blog mais ça mijote, ça mijote...). C'était un de ses vœux pour la lanterne magique sur L'Instant Scrap et j'ai prix beaucoup de plaisir à lui réaliser ce mini pour les souvenirs de son petit garçon.

Un mini tout vêtu de divers papiers Rouge de Garance.

Je vous laisse regarder...

097

104

107

111

115

118

122

100

 

099

Et voilà!

Sylvie n'a plus qu'à y placer les photos!

C'était vraiment chouette de scrapper "p'tit mec" même si je n'ai pas résisté à la petite touche de rose ;)

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
C'est absolument magnifique ! vraiment ! ouah ! je n'avais jamais vu ça, et vraiment je n'en reviens pas, c'est trop beau, ça me donne envie d'en faire, ou d'essayer... ou au moins de placer certaines souvenirs dans ce genre d'albums personnels... <br /> <br /> C'est magnifique, j'adore le choix des couleurs, les motifs, c'est vraiment ouah ! tu as vraiment du talent, le sang artiste coule en toi, tu peux être fière de cette réalisation...
G
trop trop beau comme d'hab!!! bizz
N
il est superbe ; j'aime bcoup la reliure c'est original..<br /> Biz<br /> Nath
S
C'est vrai que je l'adore!!! Il est vraiment magnifique, encore un grand merci. C'est vrai qu'il ne me reste plus qu'à mettre les photos, il faudrait que je le fasse car il me têta depuis quelques temps.<br /> Voilà, encore merci et gros bisous.
M
C'est superbe, gai et tout et tout. Un vrai bonheur à regarder.
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité