Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
22 septembre 2008

Callista scrappe

Hello!

Aujourd'hui une page... Mais pas de moi!

Quand je scrappe en journée, j'ai toujours les filles à proximité. Évidemment, ce que je fais les intrigue, elles regardent, elles posent des questions et demandent à faire du crapbouking aussi. Elles ont toujours leur petite table où je les fait tamponner, coloriser, couper, coller, bref elles font "comme maman".

Le WE dernier, Callista voulait VRAIMENT faire comme maman!

Allez! Zoup!

J'ai en stock quelques vieux viiiiiiiieuuux vieuuuuuuuuuuuuuux kits de papiers et ils sont maintenant pour les filles.

En route pour le choix de la photo... Aaah aaah, elle avait déjà repéré celle qu'il restait de la petite poupinette que Fée Clochette m'a offerte! Et puis, on a fouillé dans les tiroirs et elle a fait son choix d'embellissements. Vous allez voir, elle s'est éclatée et cette page trône dorénavant en bonne place sur le mur de sa chambre où elle peut à son gré, déplacer les stickers repositionnables... Elle a une nouvelle page tous les jours!

Je me tais, je vous mets la série de photo à la suite et vous verrez que "comme maman" elle photographie sa page... lol

001

 

002

 

003

 

004

 

005

 

007

 

Fière de sa page et moi je suis fière d'elle... Comme toujours d'ailleurs...

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
Génial !!! génial !!! génial !!! elle est vraiment magnifique de spontanéité ta fille !!!
W
Oh elle se débrouille vachement bien! Dis lui qu'elle a déjà plein de fans. Elle est trop adorable en plus!
M
Yéé la relève est assurée... elle est vraiment tte belle ta puce..et sa page moi je dis BRAVO mamzelle :)
S
et page réussie !!! bravo à CALLISTA ! <br /> biz
N
génial je ne sais pas quel âge à ta fille mais je trouve sa page super sympa. Tu peux la féliciter et lui faire de gros bisous
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité