Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
20 septembre 2008

Sourire aux papillons

Hello.

Aujourd'hui une page pour vous présenter la planche "comme un papillon" de Shadows of color dont je fais partie de l'Equipe Créative. Je vous les conseille vraiment. Ils sont superbes et je trouve leur taille absolument géniale, pas trop grands, pas trop petits, on peut en mettre partout et sur n'importe quel support, même un tag si l'envie vous dit. En plus, leur motifs sont originaux et dois-je vous dire que mon préféré dans le lot est le... Belgium? Et ensuite, à l'impression, ils ont un rendu parfait au premier coup! Tout ce que je recherche dans un tampon!

Hé bien quoi là?

Vous n'avez toujours pas vos tampons made in Lunatralala?

planche_comme_un_papillon_1bisbis_copie_copie

J'ai donc mixé ma présentation de ces papillons à un défi du grand jeu de la rentrée où il fallait modifier une de ses anciennes pages.

Souvenez-vous...

En avril, MamanDeMimi (ma nouvelle comparse de jeu pour l'Equipe Créative de Shadows of Color) nous avait proposé un défi FreeStyle sur la base de ce sketch

24246765_p

Et je l'avais interprété de la sorte

24246962_p

Je m'étais toujours dit... "Un jour, je le travaillerai autrement ce sketch"...
Hé bien aujourd'hui, c'est chose faite!

Et voici l'interprétation du moment.

003

Et évidemment Zooooooooms sur les papillons!

005

Ils sont beaux... Evidemment, quelques uns rehaussés de stickels... mon péché mignon...

006

011

Une page cousue de fil d'or... Un peu de lumière pour tout ce petit monde...

012

Et zoom sur mon préféré de ces tampons Made in Belgium.

Vous voulez vous les procurer? Vous trouverez tous les liens vers les boutiques partenaires sur le site mais vous pouvez aussi contacter directement Lunatralala ici: lunatralala@live.be

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
H
Ta page est magnifique .. Tu as découpé tous les papillons à la main ?? (aux ciseaux ...) ou a la silhouette ????<br /> Bizzzzzzzz
C
Très belle carte, j'adore les couleurs, le volume, la façon dont tu occupes l'espace de tes cartes.<br /> Bravo<br /> Christine
N
Elle est trop trop belle !!!!!!
M
Aaaahhhhh, cette page papillons est MA page du moment, je ne sais pas quoi te dire, elle me laisse sans voix! Fabuleuse!!
N
génial tous ces papillons. tu as du mettre un sacré temps pour tous les préparer. en tout cas le résultat est superbe
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité