Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
24 septembre 2008

Un petit quelque chose

Hello!

Un petit quelque chose à vous mettre sous la dent en attendant que canalblog rame moins pour les téléchargements!

Oh pas grand chose, trois fois rien mais je me suis super amusée à créer ce petit marque page pour notre Grenouillette nationale.

004

 

002

Trois fois rien je vous dis...

Une chute de papier blanc, une petite découpe, un peu de distress, un chouillat de tampon et d'embossage à chaud, des minis chutes de papiers, quelques fleurettes, deux ou trois boutons ce qui donne un joli marque page en coin...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
H
C'est beau comme tout<br /> <br /> Je remonte tes articles sur ton blog car j'avais un retard !!!!! Ne t'étonnes pas que je m'extasie sur des "vieilleries" de 2 mois !!!!<br /> <br /> Ton marque pages est d'une classe et j'aime bien ton "rien .. un peu de ci, un peu de ça"<br /> C'est magnifique BRAVO
C
mais où vas tu donc chercher tout ca !!! ??? Je trouve ca adorable !<br /> Bizzzzzz
M
J'aime bcp la forme originale moi ...il est très beaux.. mm avec trois fois rien comme tu dis :)
G
Une idée originale et un savoir faire d'enfer !!! bizz et encore un tout grand merci!!
N
Très beau !!<br /> Bravo !
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité