Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 septembre 2008

Sarah Kay

Hello.

Aujourd'hui, je vous met uniquement une petite carte qui participe à un concours sur Sarah Kay Challenge où il fallait utiliser un trio de papier... Bon... Mon fond n'est pas uni parce que je n'avais pas de fond uni assez foncé pour mettre en valeur le reste, mais l'essentiel c'est de participer et puis qui ne tente rien n'a rien et les tampons à remporter sont quand même trop craquants... On ne sait jamais!

Une petite carte qui participe aussi à mon challenge personnel des 100LO, uniquement des chutes et du vieux matos en stock.

010

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
C
mais tu ne fais que de très belles choses!lol
F
tiens j'ai une bloggeuse découverte dans le portrait crea passion qui est du coté des lacs de l'eau d'heure<br /> Je lui donne le lien de ton blog<br /> <br /> bisous<br /> La fée
M
Bravo, <br /> bonne chance MD
F
très jolie ta tite carte<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité