Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
16 septembre 2008

Shadows of colors

Hello.

J'ai l'immense joie de pouvoir vous annoncer que dorénavant je fais partie de l'Equipe Créative de Shadows Of Color.

Shadows Of Color?

Quoi quoi quoi???

Hé bien une comparse de scrap avec qui des atomes crochus se sont installés lentement mais surement vient de se lancer dans la conception de tampons Made In Belgium! J'ai nommé Lunatralala!

Alors, moi, j'y crois!

logo_shadows_of_colors_copie

Je suis super heureuse qu'elle aie pensé à moi pour faire partie de son équipe créative et j'aurai bientôt l'occasion de vous montrer des réas avec ses  jolis tampons puisque j'irai les chercher cet après-midi.

En attendant, vous pouvez déjà aller sur le blog de Shadows of color pour y voir un aperçu de ces tampons made in Lunatralala et made in Belgium (C'est qu'il y en a des scrappeuses talentueuses dans notre petit pays!) Vous y trouverez aussi toutes les modalités pour vous les procurer.

Pour mettre en valeur ses  Clear Stamps, Shadows of Color s'est entourée aussi de MamanDeMimi et de TweetyCherie... On va faire une équipe Chic, Choc et Charme... Génial!

Bon maintenant, va falloir aussi que j'intègre le logo dans ma colonne... Hihihi, je vais encore aller ennuyer Lavande parce que j'ai déjà oublié comment faire saperlipopette!

 

A tout tout bientôt pour de nouvelles créations avec les tampons Shadows of Color.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
E
Félicitations à toi !!<br /> Je vais aller visiter ce site de Tampons ( belges lol )<br /> Bisous ;)
C
Félicitations Christal !
M
Je suis heureuse de me lancer dans cette nouvelle aventure avec vous trois! Et comme on est toutes les deux sur canalblog, dis-moi après comment mettre les logos car je n'ai pas la moindre idée!
K
felicitations je vais aller faire un pti tour histoire de voir les reas de luna
L
Félicitations et bonne aventure.
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité