Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
21 juillet 2008

Jolie(s)

Hello.

Aujourd'hui je vais vous montrer mon tout premier défi VES (ce qui équivaut aux NSP, sauf que sur L'Instant Scrap, on ne fait pas comme tout le monde, nous sommes des VES, des Very Exceptionnal Scrapeuse)

C'est une opération qui se déroule sur une année entière et il n'est pas question d'arrêter en cours de route.
Le principe est de partager avec une autre scrappeuse de bons moments scrap, de bons moments d'amitiés,... Des duos sont formés pour une année entière et on s'engage à :
- offrir 3 surprises durant cette année à notre binôme (ou plus mais ça, on s'arrange entre nous) à des moments qui ne sont pas déterminés
- offrir une surprise pour Noël et une autre pour l'anniversaire, les surprises peuvent être scrap ou non, on peut les acheter ou les fabriquer,...
- faire du scrap ensemble : se lancer des défis, scrapper la photo de l'autre, réaliser une page à partir d'un même sketch,... on se met d'accord)

Un poste nous est spécialement créé sur le forum pour tous nos blablatages.

Le courant est super bien passé entre Sandrine et moi lors de l'opération "marraine scrap" et quand j'ai vu qu'elle faisait un appel VES, je me suis proposée histoire de continuer l'aventure autrement. Et voilà, nous sommes liées pour 1 année certainement (voir plus si affinités).

J'ai proposé à Sandrine de lancer le 1er défi qui était:

Scrapper le sketch qui suit avec les nouveaux Onirie "Orange Caraïbes"

20715310

Hé bien il me plaisait ce sketch, même si je l'ai mis un chouillat à ma sauce, mais j'avais son autorisation.
Du coup, je l'ai fait 2 fois! En miroir, une page pour chacune de mes choupinettes avec 2 photos que j'adore.

Jolie1

Jolie2

Jolie1Jolie2


Et 3 petits zooms

007

015

008

Je pense qu'il n'en fallait pas plus pour ces deux photos.
Pourtant je suis persuadée que je les rescrapperai encore parce que j'adore leurs visages et leurs sourires  (un indice, je les avais déjà scrappées avant mais en plus petit et en sépia pour le kit d'août de Couleur Papier).

En guise d'information, il m'est d'avis aussi que je scrapperai plusieurs fois ces papiers, je les trouve totalement différent de la première collection que j'avais déjà adorée, et tout aussi beaux!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
F
J'aodre le miroir et c'est clair que tu les rescrapperas lol :o)<br /> La fée
B
Splendide !!! j'adore !!!<br /> Bises
L
je ne dirai qu'une seule chose : magnifique!
M
Ah, Christal, je ne me lasse pas de ton scrap, encore deux merveilleuses pages, je suis ta plus grande fan ;o) Bises.
E
jolies!!!! j'adore bravo!<br /> isa
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité