Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
22 juillet 2008

Mon papa

Hello.

Voici une page qui date un peu, "perdue" dans mon dossier pages... Elle avait été réalisée avec les superbes papiers Au delà des Cîmes. Les deux collections sont superbres mais curieusement j'ai et je préfère toujours la bleue... Je les ai scrappé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire!

Mon_papa

 

 

051

 

052

 

050

 

049

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
M
quelle belle photo, une complicité entre père et fille,......j'adore ce genre de photo qui me rende un peu nostalgique du temps passé....avec lequel je n'ai pas pu avoir beaucoup de souvenirs.......<br /> <br /> Merci christal pour tes magnifique pages..<br /> bizzzouillle
S
J'adore tellement toutes tes réas que je te décerne un Award bien mérité!<br /> Rendez-vous sur mon blog pour les détails!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> Scrap'Ellen
B
Superbes !!!<br /> Bises
L
tu m'épates toujours .. mais où trouves-tu le temps de scrapper autant ???
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité