Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
20 juillet 2008

Cartes

Hello.

Me voici de nouveau avec quelques cartes réalisées pour aider Fée Clochette à récolter des fonds pour l'association.

N'oubliez pas que vous pouvez l'aider aussi.

Allez!

Quelques chutes de papiers qui vous embêtent peuvent donner une si jolie carte avec votre créativité.

024

019

020

Merci Fée Clochette de m'avoir donné ce joli kit bébé rose qui ne t'inspirait pas des masses ;) Moi je vais t'en faire des jolies choses avec.

Et merci à Sandrine pour les tamponnades de cette jolie Magnolia.

A bientôt pour de nouvelles créations (enfin, si Canalblog veut bien, parce qu'hier et ce matin encore, il ne voulait rien télécharger en photos ici!).

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Les essayer, c'est les adopter, j'adore le travail de colorisation autour de ces tampons, c'est magnifique!!
B
Trop mimi tes cartes !!!<br /> Bises
M
De très jolies cartes pour une bien belle cause
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité