Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
7 juillet 2008

Quelques cartes

Hello.

Je vous poste aujourd'hui quelques cartes réalisées dimanche et lundi après-midi pour aider Fée Clochette à récolter des cartes pour l'Association qu'elle aide.

Par la même occasion, j'en profite pour faire de nouveau une petite publicité pour un tout jeune forum où les amoureuses des magnolias se sentiront comme au paradis, et en plus il y a du scrap aussi. C'est par ici que ça se passe: SCRAp' Malices.

Et donc en ce moment, il y a le défi d'Amandine:

scrapper des cartes sur la base de ce sketch

dsc_0032

J'avoue que, comme à mon habitude, j'ai mis le sketch à ma sauce... J'ai pourtant essayé de respecter mais que voulez-vous, je me laisse toujours emporter par ma créativité scrap... Disons que ce sont les papiers qui m'emmènent là où ils le veulent... Et puis je n'ai pas mis de texte (sauf sur la 1ère) ainsi les cartes pourront être utilisée en toutes occasions.

001

004

005

007

009

Et voilà une autre façon d'utiliser ses chutes de papiers.

Avez-vous remarquer les languettes? Quand je vous dis que tout se récupère!
Ce sont des parties de languettes que vous trouvez sur vos pages de scrap, là où est inscrit la marque du papier. Parfait pour la carterie!

N'oubliez pas d'aller faire un saut jusque SCRAp'Malices et n'oubliez pas non plus de joindre l'enveloppe qui va avec votre carte. Merci.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

 

 

EDIT pour Claudine et MamanDeMimi

Pour une question pratique toutes mes cartes sont du même format ici. Le format traditionnel qui rentre dans une enveloppe traditionnelle (10cm sur 15 cm) et j'ai joint l'enveloppe qui va avec la carte.

Il ne faut pas avoir peur de se lancer et je pense que tu peux créer quelques cartes avec destination précise comme des cartes de voeux ou d'anniversaire.

Si vous lui réaliser une carte à un format hors norme, merci aussi de lui joindre l'enveloppe ou de la créer. C'est parfois un casse-tête pour trouver celle qui conviendra.

MamanDeMimi

Si tu vas sur SCRAp'Malices, tu y trouveras toutes les informations avec un défi spécifique pour Fée Clochette et son association tous les mois.

Si le coeur vous en dit, je veux bien faire l'intermédiaire et vous transmettre l'adresse où envoyer vos réalisations.

Publicité
Commentaires
C
Moi quand je vois ça, je me dis que j'en voudrais une (lol). non, non, je plaisante pas.Scrapbisssssssssssss
E
Superbes tes cartes!
M
Superbes les cartes! Dis c'est quoi cette histoire de faire des cartes pour la Fée? Comment ça se passe?
C
j'aimerais faire des cartes avec mes chutes,mais j'ai besoin qu'elles aient une destination précise.quelle est la taille de tes cartes?sur écran,tout a la même dimension.je crois que je manque d'expérience pour faire ça,alors je pose des questions,quand j'aime ce que je vois.Merci...<br /> bonne journée.
F
Hihihi tu es parfaite comme public relations, je n'ai plus rien à dire sinon un grand merci<br /> LA fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité