Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
7 juillet 2008

DT Couleur Papier: le porte-clé

Hello.

Parfois, vous avez des chutes, des chutes et des minis chutes de papiers. Personnellement, je les garde, elles peuvent toujours servir pour l'une ou l'autre chose (fleurs, coins photos, boutons, coeur...). Ici, il me restait un petit bonhomme et elles m'ont servi à l'habiller.

Regardez!

001

 

004

J'ai récupéré un photomaton d'index de photos argentiques. Une photo de Cybélia et son parrain adoré Ludovic. J'ai simplement surligné les pourtours de lignes fines et dessiné un col au Tee-Shirt, poches/braguette/bordures de pantalon. J'ai aussi poncé un peu le pantalon pour lui donner un petit effet jeans délavé. Il est photographié brut mais je le passerai probablement au glossy pour qu'il puisse subir les épreuves quotidiennes d'un porte-clé.

Patience Ludo, encore quelques jours et tu auras ton joli porte-clé avec ta petite chérie.

Voilà! Le kit de juin est terminé! Il ne reste plus rien.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'kiss

Publicité
Commentaires
L
ohhh un joli porte clé pour moi <br /> <br /> hummmmm<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> j'ai hate lol <br /> <br /> tu fait vraiment de tres tres belles choses, quel talent !!<br /> <br /> gros bisous
H
Bonsoir<br /> <br /> J'ai remonté tous les posts que je n'avais pas lu !!! <br /> Mince je ne savais pas que cela faisait si longtemps que je ne venais pas et c'est un tort !!! car tu fais du tres joli scrap et tu foisonnes d ebonnes idées comme celle d'habiller le transprent et d'en faire un porte clefs<br /> Tes cartes sont superbes aussi et tes minis et tes pages !!!! Bon suffit pour ce soir car j'ai pas le temps et si je dois énumerer tout ce que tu fais de bien je suis encore là à minuit !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Marie-Hélène
M
Génial cette idée! Dès quez je trouve une petite madame (voire plusieures!) j'en ferai une série pour mes proches!
F
La prochaine fois que tu viens à la maison, je te refile mes chutes .. Moi ca m'embête or toi, tu en fais des chef d'oeuvre<br /> <br /> Au fait, tu viens quand :o)))<br /> <br /> La fée
M
très original c'est petit bonzhommes.....<br /> Super idée, et très bien menée....<br /> Bizzouillle
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité