Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
9 juillet 2008

Doux moment

Hello.

Voici une page que j'ai réalisée pour l'appel DT d'Onirie.

Je m'étais éclatée en faisant cette jolie page de ma choupinette tout bébé. Elle peut vous paraître trop simpliste mais je voulais garder le maximum de ce merveilleux Onirie. C'est dingue... J'en démords pas moi de ces papiers... Et dire que la nouvelle collection est totalement différente mais toute aussi belle... Je sens que je vais encore craquer, recraquer voire même re-recraquer... Et puis elle vient de nous ressortir une planche de tampons vraiment trop trop trop beaux!!! Le jour où je les ai en face de moi, je ne pourrai pas résister!

F_cb_18_BlobMemo_1

 

Sur ces bonnes paroles, je vous emmène pour un

Doux moment

Doux_moment

Doux moment

080

075

076

081

084

Je l'adore ma petite bouille d'amour. Elle a toujours cet air aussi comique quand elle fait ça... Même pire... Il y a d'autres expressions qui sont venues s'ajouter.

A bientôt pour de nouvelles créations... Le mini pour cet appel à la DT... Préparez-vous psychologiquement... Il y aura heuuuuuu... pppffffttiiii... beaucoup de photos!!!

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'elle est adorable cette bouille<br /> Jolie page tout en douceur ...<br /> <br /> Je les trouve très joli aussi ces nouveaux clear stamps :o)<br /> <br /> bisous<br /> La fée
D
ta page est super belle!<br /> j'aime beaucoup les papiers!<br /> biz
M
Tr§s belle page, wouaw!
M
Hello,<br /> c'est vrai que la petite bouille est mimi,...... une page plus simple, plus simple, non mais du travail quand même!!!<br /> Heuuu c'est vrai que les tampons sont à tomber!!!<br /> bizzzzouilllle
E
vraiment belle cette page!!et les tampons ouah!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité