Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
6 juillet 2008

DT Couleur Papier... Les cartes

Hello.

Au programme aujourd'hui, une petite série de cartes.

Ca faisait... Oulalaaaaaaa... Très longtemps que je n'avais plus réalisé de cartes et je me suis éclatée!
Vous allez voir!

C'est parti pour la carterie!

Carte_1

Tout d'abord une carte gaie et joyeuse pour annoncer la naissance d'un petit bout d'chou. Elle peut convenir pour un petit garçon ou une petite fille. Quelques agrafes sur le papier ou pour maintenir les rubans. J'ai utilisé le tampon journaling pour les fleurs où j'ai inscrit le titre de la carte. Les pétales des fleurs sont légèrement remontés vers l'intérieur pour le relief. Un petit morceau de ruban feutrine en bas et en haut pour donner la direction de l'envol de l'oiseau. L'oiseau, je n'ai pas résisté non plus à le vêtir de petits pois et les embellissements petites mains lui servent d'ailes. je trouvais ça mignon et puis aussi pour la signification de la venue au monde d'un nouveau petit être qui volera bien vite de ses propres ailes... De la fausse couture sur la bordure de la carte avec un feutre noir et pour encadrer l'oiseau, des pointillés à la peinture tulip autour du cercle. Ici, la carte est simple... Elle pourrait très bien être montée sur une base rigide et servir de pancarte pour la chambre de bébé.

Carte_2

Une carte plus masculine et plus sobre mais avec une touche fleurie et romantique... Une carte à volet. Je n'ai pas résisté, j'ai habillé le petit bonhomme. En fait, je pensais à Jean-Paul Gauthier et "son marin" pour la pub de son parfum "le mâle". Oui je sais, il n'a pas son petit bonnet... Une carte pour une occasion spécial ou pas... Rien n'est inscrit dessus pour pouvoir y ajouter un titre le moment venu sur la fleur ou au dessus de "l'homme" et de pouvoir s'étaler à l'intérieur. Elle pourrait aussi être envoyée pour la naissance d'un petit mec ou l'anniversaire d'un ado...  Le coeur de la fleur est en relief, collée sur de la mousse 3D.

Carte_3

La troisième carte peut servir aussi pour plusieurs occasions vu qu'elle n'a pas de titre mais je la verrais évidemment bien pour un mariage en guise d'invitation, de félicitations ou pour faire des menus. Un peu de colorblocking avec les chutes du kit, un fin trait de feutre noir pour souligner les encadrements. Et cette fois, j'ai simplement habillé l'oiseau d'un fin trait de feutre noir pour cd et des bouts de petits coeurs en guise d'ailes. J'ai découpé le ruban feutrine pour ne garder que quelques doodles afin de rendre la fleur plus vivante. Fleur réalisée aussi avec le tampon journaling et un petit pois du papier en guise de coeur, les pétales sont légèrement relevé pour donner du relief. Un joli ruban qui retombe largement en hauteur pour finaliser la page.

Alors? Elles vous plaisent ces cartes?

Je peux vous dire qu'il y en a une qui volera bientôt vers une autre destination que la boutique Couleur Papier. Elle prend son envol... Destination... Ailleurs...

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de la DT, il est en tout début de vie cependant, passez-y régulièrement, vous ne risquez rien mis à part de trouver une nouveauté postée... N'hésitez d'ailleurs pas à vous inscrire à la Newsletters ou à l'ajouter à votre bloglines pour ne rien rater de ce que nous allons vous proposer.

A bientôt pour de nouvelles créations, ici ou là-bas.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
D
Je suis en admiration! j'adore tes réas, elles sont vraiment très sympas. Bizz Domino
S
tes cartes, j'adore le mélange des couleurs !!!<br /> bisous
C
elles sont superbes tes cartes pleins de belles couleurs comme j'adore miammm quel régal pour mes yeux
F
comme je l'ai déjà dit là-bas ou encore la-bas lol J'adore tes cartes :o)<br /> La fée
C
J'adore tes petites cartes, superbes ! <br /> Bizzz Chawette
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité