Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
18 juin 2008

Cadeau 1 an du blog

Hello!

Aujourd'hui, je peux vous montrer la petite réa que j'avais faite pour celle qui trouverait le nombre d'hydrangeas dans le gâteau d'anniversaire pour la première année de mon blog... Chawette l'a bien reçu.

Voici voici donc une réa nature naïve avec des chutes de Crate Paper.

Scrappeuse

Certaines ont déjà vu cette base chez moi, je trouve ça assez marrant à scrapper ces pancartes auto "bébé à bord".

005

Quelques gouttelettes de glossy...

009

Un alphabet Buzz and Bloom. J'adore! Ne serait-ce que pour le nombre de lettres qu'on a dans un lot! Pour ce modèle on a 9 fois l'alphabet (lettres minuscules). L'essayer c'est l'adopter!

Attention à bien essuyer les contours de vos lettres avec un papier absorbant sinon vous aurez les doigts tout noir de suie et votre travail tout taché!

Ici l'alphabet en encré puis passé au glossy crackel.

016

Evidemment, je n'ai pas résisté à l'appel du stickels non plus...

J'ai tamponné quelques tiges pour la continuité de celles qu'on trouvait sur les embellissements.

013

Et une nouvelle arrivée dans mon tiroirs à tampons! Une petite Magnolia!

Enfin! Je peux vous dire que je suis super heureuse.

J'avais passé une commande fin mars, début avril et mon colis n'est jamais arrivé. On m'en renvoye un, jamais arrivé non plus!  Totale déception!  Après tout ces mois à les regarder sur les différents blogs, le jour où je me décide enfin à m'en offrir... ppppffffftttt... disparu, jamais revenu...

Heureusement, Loshiva vient de les acceuillir dans sa boutique.

Yé!

Ca ne se voit pas bien sur la photo mais elle est peinte au Perfect Pearls et elle a ce petit reflet irisé que j'aime beaucoup.

015

Et le verso, un peu embellit lui aussi avec des doodles à main levée et un tampon.

Scrappeuse_2

J'ai adoré réaliser ce petit cadeau.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta carte vraiment magnifique!! Une des plus belles cartes scrappées qui m'ait été donné de voir!! Bravo!! Bises.
S
superbe réa comme d'habitude d'ailleurs.....<br /> et plus je vois ces tampons et plus j'ai envie de m'en acheter!!!! lolll<br /> en tout cas bravo, tu fais des merveilles !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzous
I
c'est superbe... j'arrive tout droit du blog de Chawette et tout est beau beau beau!!!<br /> bravo!<br /> isa
C
tout simplement magnifique<br /> et l idée de scraper une pancarte auto est géniale!!<br /> non franchement j adore<br /> que du bonheur,
L
Waaaw !!! j'adoooore !!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité