Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
19 juin 2008

A ton avis

Hello.

Au programme du jour une page Freestyle que j'avais faite pour le défi "autour d'une photo" sur L'Instant Scrap.

Le principe, tout le monde scrappe une photo imposée, soit en Clean and Simple, soit en US, soit en Freestyle. En fin de mois, toutes les réas sont dévoilées et on vote pour notre page préférée.

La photo est bien chouette, mais ne m'inspirait pas des masses... Puis j'ai trouvé! Tout le monde bavait sur ce Monsieur mais pas moi... Mais pourquoi donc hein!?

A ton avis?... Un mec comme ça...?

A_ton_avis

J'aime...? J'aime pas...?

004

Zut! Plus de "E"... Pas grave, on retourne un 3...

006

Une petite baleine perdue... Mais qu'est-ce qu'elle fait là?... Je vous le demande!

007

Et ces petites chouettes! ... Bande de coquinettes!

009

Un zoom pour le fun...

010

Elle me plait bien au final cette page... Réalisée avec toutes les chutes de Dream Street Paper (j'en ai racheté depuis et je n'en ai déjà plus!)

Je remarque par la même occasion que je n'ai pas photographié le journaling qui dit...

"... Beeeen... Au risque de décevoir plus d'une et plus d'un, décidément, je n'aime absolument pas les mecs aux tablettes de chocolat!..."

Comme quoi, même quand on n'est pas inspiré, y'a toujours moyen de scrapper quelque chose de chouette...
Et finalement c'est cette page qui est sortie vainqueur des votes...

Merci à toutes celles qui ont voté pour cette page.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
S
MLe mec biensûr ! Ta page est très chouette !<br /> bisous
F
c'est vria qu'on peut tout scrapper lol<br /> Ceci étant dit maintenant, je ne scrappe plus les défis qui ne m'apporte pas quelque chose d'intéressant pour ma puce ... mais bon, le détounrer pour un BOM est intéressant sur tes gouts en matière de monsieur lol<br /> <br /> La fée
N
Elle est géniale, cette page! Et moi, je sais pourquoi t'aime pas... Parce que les tablettes de chocolat, ça fait grossir!!!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité