Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
17 juin 2008

Je t'aime à la folie

Hello!

Pour aujourd'hui, une page que j'ai réalisée en... début mai je pense... aux côtés de Muriel.

J'avais exaucé ses voeux pour la lanterne magique sur L'Instant Scrap (souvenez-vous, je lui avais réalisée 3 pages que vous pouvez revoir ici, ici et ici), nous nous sommes rencontrées et avons passé cet après-midi là à papoter et à scrapper.

Voici donc la page que j'ai réalisée avec ce qui se trouvait dans mon Tomkat à ce moment là.

Je t'aime à la folie

Je_t_aime___la_folie

J'aime beaucoup cette page, la photo, l'ambiance et les souvenirs qui me reviennent en mémoire quand je la regarde.

Allez! Aujourd'hui, je vous commente les photos!

011

Le ruban entourait un gros oeuf de Pâques. Ne cherchez pas! Y'a pas de chocolat dessus!
Le transparent, j'adore les transparents.
Les hydrangeas que j'apprécie de plus en plus.

021

Les embellissements bouton offert par Mamadine lors d'une lanterne magique où elle exauçait mes voeux.
Le papillon qui à la base est une boucle d'oreille.

008

Des feuilles offertes par Mamadine lors de la lanterne magique.

010

Je n'ai pas résisté au petit hibou, il est vraiment trop chouette (hihihi).
Les boutons fleurs et les fleurs toujours un petit cadeau de Mamadine.

017

Et là... Juste pour le plaisir du zoom de cette bouille d'amour à croquer et de ces grands yeux d'un bleu à vous noyer dedans.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
bien coucou à toi<br /> <br /> tu sais toujours prête à te faire plaisir et à t'envoyer des cadeau lanterne magique, swap ou même surprise en souvenir d'une amitié qui pour moi était très sincère et importante.<br /> <br /> Je suis toujours là, prête à faire plaisir.<br /> mamadine
M
Elle est top fun cette page. Tous ces petits détails, j'adore les observer, les rechercher. Toutes mes félicitations pour la DT, tu vas voir, c'est une formidable aventure!!
E
ouah!!trop bo!!!
F
je craque toujours pour els petits hiboux :o)<br /> La fée
M
Encore une superbe page! DIs-moi, c'est une vraio caverne d'ali baba ton Tomkat!!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité