Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
14 juin 2008

Mother in Love

Hello!

Je vous avais dit qu'aujourd'hui vous verriez encore une page avec des MirraColle et une photo presque identique mais une ambiance tout autre.

La voici.

Mother in love

Mother_in_love

Mother in love

056

058

060

063

Hé voilà!

C'était une page "bleu je veux" réalisée en février, avec des papiers sans "brillant" mais tout aussi chouette.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'aime bcp l'ambiance qui s'en dégage..
L
Quelle productivité ma belle !! tu m'épates !!!
C
Superbe page ! <br /> Bizz Chawette
F
très jolie aussi celle ci :o)<br /> bisous<br /> La fée
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité