Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
13 juin 2008

Authentic love

Hello!

Tant qu'on est dans les papiers MiraColle, je vous montre aussi celle-ci qui date de février!

Je sens qu'il y en a à qui ça va plaire juste pour les couleurs!

Demain, je vous en montrerai une autre avec quasiment la même photo, toujours des papiers MiraColle mais des autres couleurs et vous verrez que l'ambiance est tout autre.

Authentic Love

Authentic_love

Authentic Love

071

082

073

072

076

078

Et un dernier zoom pour vous montrer pourquoi je les apprécie tellement

084

Hé oui! Des papiers tout en relief et très brillants.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton association de couleurs ! Su-per-be !
F
tres belle page. j'ai acheté ce papier car je le trouvais sublime mais difficile à scraper. merci pour les idées!
I
oh waouhhh toutes ces fleurs... je suis épatée.... elle est très belle cette page!
F
super toutes ces fleurs :o)<br /> La féePs je te confirme, ton scrap a changé :o)<br /> La fée
M
Très très belle page! Bravo!
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité