Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
15 juin 2008

Au jardin

Hello!

Bon... Comme on n'a pas encore vraiment eu de belles journées printannières comme il aurait fallu et qu'on se demande si on va avoir un été sans belles après-midi chaudes et douces... Je vous propose du soleil sur ma page!

Au_jardin

064

066

067

Aaaah si seulement on pouvait avoir des journées couleurs soleil comme cette page!

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page comme toujours, je ne me lasse pas de venir revisiter ton univers magique...<br /> Bizz
A
quelle belle surprise de découvrir notre bonhomme sur ton blog Marc-Antoine était étonné de s y retrouver de manière aussi artistique ! bravo pour ton talent message reçu en plein coeur merci belle-soeur!!gros bisous aux poussinettes!!!
I
et bien... quelles finitions... tu m'impressionnes de patience! c'est très joli!
L
hoo c'est frais ... c'est mignon !!!
M
J'adore cette page.
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité