Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sac à dos magique
Archives
Mon sac à dos magique
Newsletter
24 avril 2008

Fleur bleue

Hello.

Encore une page fleur pour aujourd'hui, une page romantique aussi.

J'adore cette photo de Callista pour la position, le regard pensif, la tenue fleurie, pour ma choupinette.

Au départ, j'étais partie pour faire une page ronde avec cette photo et j'ai terminé en format traditionnel 30/30 tout simplement parce que j'avais encore une page de ce papier avec les arabesques roses et que je trouvais qu'il collait parfaitement à l'ambiance de la photo ainsi qu'aux autres papiers fleuris...

Mais je vous laisse regarder.

Fleur bleue

Fleur_bleue

Fleur bleue

041

036

042

Vraiment Pretty pink my girl...

C'est dingue comme certains papiers sont fait pour mes photos! Et pour le titre, je serais bien partie sur un Romantique ou un truc du genre mais c'est le "Fleur bleue" qui hantait mon esprit... Pour le jeu de mot sur cette page avec beaucoup de rose...

A bientôt pour de nouvelles créations.

Scrap'Kiss.

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse page toute en douceur un beau jeu avec les lettres ravissante!!!!
L
magnifique encore une fois ! j'adooooooooore
M
Allez! Mais quelle merveilleuse production! Je te l'ai déjà dit, mais je reste toujours en admiration devant tes pages!
F
Avoue que tu as découpé la robe pour la mettre sur ta page, allez avoue lol <br /> <br /> Très belle harmonie et je t'avoue que j'ai tiqué sur le fleur bleue lol<br /> <br /> La fée<br /> PS ta apge mon soleil est très chaleureuse :o)
D
Ta page est superbe, j'aime beaucoup ces papiers, et les chipboards lettres sont très chic!<br /> bravo<br /> biz
Mon sac à dos magique
Publicité
Publicité